+33(0) 4 79 83 02 82
Anglais

Vendre mon bien avec Centrale Agence 

Infos pratiques pour vendre mon bien immobilier de montagne 

 

Pour vendre votre bien immobilier sur la station La Toussuire, faites confiance à Centrale Agence. Cette démarche nécessite une connaissance parfaite du marché immobilier de la région ainsi que de véritables compétences.

 

L'équipe dédiée à la transaction immobilière profite d'une expertise de plus de 30 ans sur la station de La Toussuire. Nous connaissons les quartiers, les résidences et leurs évolutions depuis les années 80. Nous sommes en liens avec les différents prestataires locaux, et nous essayons de participer à la dynamique de la station au travers de différentes initiatives locales, telles que la "Maison des propriétaires" qui aide à la valorisation des biens immobiliers sur La Toussuire.

 

Centrale Agence vous propose un accompagnement personnalisé de qualité et vous guide dans toutes les étapes de votre projet :

 

  • Une estimation au plus près du marché, qui inclut différents critères, à savoir : la superficie de l'habitation, du terrain et des annexes, la situation géographique, le quartier, l'état général du bien et sa consommation énergétique, le nombre de pièces, l'exposition, les travaux déjà effectués ou à prévoir, et l'état du marché local.

  • La signature d'un mandat de vente : celui-ci permettant de définir ensemble le prix de vente de votre bien et de faire établir les diagnostiques obligatoires (DPE, diagnostique électricité...).

  • Le plan de communication et de commercialisation que nous définissons ensemble avec différents outils mis à disposition pour valoriser la vente.

  • L'organisation des visites.

  • L'accompagnement jusqu'à la signature de l'acte authentique, l’étape finale de l’achat immobilier qui marque le transfert de propriété : l'acheteur vous verse le règlement total en échange des clés du bien.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour évaluer ensemble votre bien immobilier que vous souhaitez vendre.

Veuillez patienter svp

Veuillez patienter svp